Témoignages

Le Pep m'a apporté un soutien incroyable. Le travail qu'on a fait sur l'estime de soi m'a aidé à comprendre mes habiletés, mes compétences et mon potentiel sur le marché du travail comme dans la vie. Les pratiques d'entrevues d'information ainsi que les entrevues d'emploi ont amélioré ma confiance en moi et mes capacités de réussir très bien une entrevue. "Support et soutien".
 

E.R. 40 ans, Buckingham

J'ai 50 ans bien sonnés!
Le Pep m'a donné beaucoup; les outils pour me prendre en main dans le changement de ma carrière. ¨J'ai appris à mieux me connaître, à mieux comprendre mes goûts et mes besoins, à avoir une bonne vision de mon avenir, à être positive et à mieux me présenter aux employeurs.
Un gros merci au Pep et à l'équipe de soutien.
 

A.P. Thurso

Avant de participer au Pep, même si j'étais très compétent dans plusieurs domaines, je n'avais aucune idée par où commencer ma recherche d'emploi. Pour moi, se trouver un emploi à 49 ans me semblait un obstacle insurmontable.
Le Pep m'a aidé à faire le ménage dans mes préférences versus mes compétences afin de mieux cibler les emplois recherchés. Les techniques de recherche d'emploi enseignées, l'aide à la préparation du cv et des lettres de présentation ainsi que les excellents conseils font des participants des chercheurs prêts à surmonter le défi de la recherche d'emploi.

G.P. Masson-Angers